vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le fan club Aubameyang au plus près de ses fans à...

Gabon: le fan club Aubameyang au plus près de ses fans à Nzeng-Ayong

Le mercredi 29 mai dernier le footballeur gabonais de renommée internationale était appelé à disputer sa première finale européenne avec son club Arsenal Fc. L’occasion pour «Team Pea» de réunir ses fans autour de la diffusion gratuite de ce match d’envergure au rond-point de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville. 

Le Gabon avait le mercredi 29 mai 2019 les yeux rivés sur le stade de Baku en Azerbaïdjan où la star numéro 1 disputait la finale de l’Europa league. Consciente de la difficulté des ménages à pouvoir profiter de ces instants uniques dans la carrière du footballeur vedette, la Team Pea s’est érigée en bienfaiteur. En effet, elle a organisé une diffusion gratuite sur écran géant pour toutes les populations résidant en Nzeng-Ayong et ses environs notamment les Points kilométriques.

Pour ce faire, la mairie a été conviée pour donner de la force à cette action louable. Les maires adjoints et les agents municipaux étaient aux premières loges pour contempler le spectacle. Les populations venues en nombre conséquent ont donc pendant 90 minutes observé leur étoile filante. Malheureusement pour elles, le club londonien n’a pas fait le poids devant son adversaire de la même ville. Puisque le score final a été de 4 buts à 1 en faveur du Chelsea Football.

Par ailleurs, si la déception a clos l’enthousiasme des fans de «Black Panther», beaucoup d’espoir a été emmagasiné pour son fan club. « Nous avons tenu à rapprocher Pierre Emerick Aubameyang de ses frères et soeurs gabonais. C’est une réussite énorme pour l’organisation et nous allons pérenniser cette action dans les quartiers et les localités sur toute l’étendue du territoire », a précisé le secrétaire général de Team Pea, Wolfgang Ebanega Essono.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion