mercredi,30 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: le discours de politique générale au menu de l'échange entre Ali...

Gabon: le discours de politique générale au menu de l’échange entre Ali Bongo et Ossouka Raponda

Ce mercredi 02 septembre, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu au Palais du bord de mer le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda. Au menu de cette rencontre la préparation du discours de politique générale qui devrait être prononcé devant l’Assemblée nationale ce vendredi 04 septembre 2020. 

Prévu se tenir ce 04 septembre 2020, conformément à la Constitution et surtout après un avis de la Cour constitutionnelle qui curieusement reprécise le délai pour la lecture du discours de politique générale par le Premier ministre, la présentation dudit discours était au centre de l’échange entre le chef de l’Etat et son Premier ministre. 

Une allocution qui selon le communiqué de la présidence de la République non seulement devrait être axée sur la politique sociale mais pourrait aussi aborder la question de la relance de l’économie impactée par la crise sanitaire liée à la Covid-19. « Au terme de cet entretien, le chef de l’Etat a instruit le Premier Ministre à travailler afin de placer encore plus les populations au cœur de l’action gouvernementale », indique le communiqué. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt

padding-top : 20px;