vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le député Régis Mayombot en soutien aux candidats au baccalauréat à...

Gabon: le député Régis Mayombot en soutien aux candidats au baccalauréat à Owendo

C’est dans l’optique d’obtenir un accompagnement dans leur préparation au baccalauréat session d’Août 2020 que le Collectif des élèves du 2e arrondissement de la commune d’Owendo a été reçu par le député de cette circonscription Hugues Régis Mayombot. Occasion pour ce dernier de rassurer les apprenants sur sa volonté de leur apporter un soutien multiforme pour mieux aborder cet examen. 

Alors qu’arrivent à grands pas les échéances finales du baccalauréat pour le compte de l’année en cours, bon  nombre de candidats multiplient les initiatives pour se parer en conséquence. C’est le cas du Collectif d’élèves du deuxième arrondissement de la commune d’Owendo, qui a à coeur d’organiser des cours de soutien gratuits à tous les candidats.

Conscients qu’une telle démarche nécessite des finances conséquentes, les initiateurs se sont tournés vers le député de leur circonscription réputé être sociable et généreux. Après avoir soumis leurs doléances qui ont essentiellement porté sur la mise en action du projet susmentionné, Hugues Régis Mayombot s’est dit disposé à accompagner ces jeunes.

Le bienfaiteur a assuré qu’il prendrait en charge les dépenses inhérentes à la réalisation des cours de soutien. Il s’agit principalement de la mise à disposition d’enseignants censés intervenir dans toutes les disciplines au programme. Une aide qui tombe à point nommé tant les candidats au baccalauréat ont connu une année difficile rythmée par une suspension de cours de près de 4 mois pour cause de crise sanitaire liée à la Covid-19.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt