dimanche,20 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : le député Otandault multiplie les gestes de solidarité envers les...

Gabon : le député Otandault multiplie les gestes de solidarité envers les Port-Gentillais

Dans la droite ligne des actions qu’ils mène depuis plusieurs années en faveur des populations de sa circonscription, le député du 2ème arrondissement de la commune de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a accentué des gestes de solidarité envers les familles démunies. Un geste qui consiste en l’envoi de 15.000 Fcfa par via Airtel Money afin de soutenir ces derniers en cette période de confinement partiel en raison de la pandémie de coronavirus. 

C’est un secret de polichinelle que de dire que Jean Fidèle Otandault est un homme au grand cœur. Cette réputation qu’il s’est faite auprès des populations de Port-Gentil et ses environs vient une fois de plus d’être prouvée. En effet, le député du 2e arrondissement de la ville du pétrole a décidé d’offrir la somme de 15.000 Fcfa à plusieurs de ses concitoyens en difficulté sociale. Il s’agit de personnes préalablement recensées par ses équipes sur le terrain. 

Selon notre confrère L’Union, ladite somme est directement déposée sur le compte Airtel Money du bénéficiaire. À ce jour, ce sont plus de 1 500 personnes qui ont déjà été touchées par l’aide financière du député Otandault. Un élan de solidarité qui s’étend au-delà de son fief politique puisque plusieurs habitants des 3 autres arrondissements ont bénéficié de ce soutien. 

Il convient de préciser qu’en cette période de crise sanitaire liée à la Covid-19, le député du 2e arrondissement a multiplié les gestes solidaires envers les populations vulnérables. Entre les dons en denrées alimentaires à des milliers de familles démunies du 2e arrondissement mais aussi aux musulmans durant le mois du ramadan, Jean Fidèle Otandault attire l’admiration de tous. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt