mardi,28 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le décodeur HD de Canal+ à 1000 FCFA jusqu’au 10 septembre

Gabon: le décodeur HD de Canal+ à 1000 FCFA jusqu’au 10 septembre

Ecouter cet article

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir indéniablement les abonnés de Canal+ Gabon. En effet, dans l’optique de satisfaire ses abonnées de plus en plus nombreux, l’opérateur de distribution des programmes télévisés, vient d’annoncer la promotion sur son décodeur HD. Ainsi, de 10 000 FCFA, il passe à 1000 FCFA pour permettre au public de bénéficier des programmes de Canal. 

A l’approche de la fin des vacances, Canal+ Gabon a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, le leader de la distribution des programmes télévisés dans le pays a invité ses anciens et nouveaux abonnés à vivre de beaux moments avec une programmation spéciale foot et séries africaines. Une offre alléchante, imbattable, qui devrait permettre à toutes les catégories de foyers gabonais d’avoir accès à un décodeur HD. 

Ainsi, pour permettre au plus grand nombre de profiter des meilleurs programmes télévisés, le décodeur HD passe de 10 000 FCFA à 1 000 FCFA pour tout recrutement d’un nouvel abonné et pour tout échange de l’ancien décodeur SX2 à partir de la formule Évasion. Une offre valable  du 20 août au 10 septembre 2021 avec à la clé l’opportunité d’avoir accès aux meilleurs programmes de la télévision câblée. 

Il faut souligner que le lancement de cette promotion coïncide avec le retour des plus  grands championnats européens sur les chaînes CANAL+ Sport depuis le 8 août  notamment la Champions League; la bundesliga; La Liga; la ligue 1 et Série A italienne. De quoi ravir les amoureux du sport roi. 

Par ailleurs, l’installation par un technicien agréé est désormais à 4 000 FCFA au lieu de 8 000 FCFA. Elle demeure gratuite pour les abonnements à partir de la formule Evasion+.

Laissez votre commentaire

Enami Shop