Gabon: le Conseil des ministres à nouveau reporté !

Les membres du Gouvernement en Conseil des ministres sous la présidence de Pierre-Claver Maganga Moussavou © D.R

Annoncée pour se tenir ce mardi 15 janvier 2019 au terme de la cérémonie de prestation de serment des membres du gouvernement, puis reporté à ce mercredi, le Conseil des ministres a été renvoyé à une date ultérieure, rapportent nos confrères d’Infos Gabon.



Le premier Conseil des ministres du gouvernement Nkoghe Bekale prévu se tenir ce mercredi 16 janvier 2019 a été reporté sine die. « Il a été renvoyé à une date ultérieure en attendant que les ministres prennent possession de leurs ministères », a confié le Vice-président de la République Pierre-Claver Maganga Moussavou à Infos Gabon.

Lire aussi >> Gabon: le Conseil des ministres de ce mardi 15 janvier annulé ! 

Ce Conseil des ministres qui sera le premier de l’année 2019 permettra à la fois de faire un bilan de l’action gouvernementale de l’année écoulée et les projections pour 2019 reste très attendu par l’opinion.

Qualifiée de Conseil des ministres de « normalisation » par le parti Pour le changement, cette rencontre entre les 38 ministres et le chef de l’Etat sera l’occasion de donner les orientations en termes de réformes à la nouvelle équipe gouvernementale

Laissez votre commentaire