dimanche,29 janvier 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: le Comité de soutien pour la réélection d'Ali Bongo Ondimba implanté...

Gabon: le Comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba implanté à Oyem

Ecouter cet article

Lancé il y a quelques mois par l’élu de la commune d’Akanda, le Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba en 2023 continue d’étendre ses tentacules vers l’intérieur du pays. Dans cette logique, Franck Nguema a échangé avec les populations autour de l’intérêt de réaffirmer leur confiance pour mettre en œuvre sa politique du « donner et le recevoir ».

Fervent défenseur de la cause du Chef de l’État, Franck Nguema ne ménage aucun effort tant dans le Grand Libreville que dans l’hinterland. Le samedi 26 novembre 2020, une rencontre citoyenne a été initiée par l’élu d’Akanda dans le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem. À Oyem, Franck Nguema a longuement échangé avec les populations sur la nécessité d’accorder une fois de plus, leur confiance au « distingué camarade ». 

Cheval de bataille du Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba en 2023, cette descente terrain a trouvé écho chez les jeunes. S’adressant à la jeunesse, Franck Nguema a appelé à « ne plus rester en marge » mais également à « penser au devenir des jeunes générations ».

 
D’ailleurs, ce dernier a dans un langage direct mis en exergue « les enjeux pour le département du Woleu et la Commune d’Oyem à la Présidentielle de 2023, une élection capitale ». Non sans rappeler que les nominations de Raymond Ndong Sima, Daniel Ona Ondo,François Engonga Owono et d’autres fisk d’Oyem aux plus hautes responsabilités de l’État sont un gage de l’intérêt que le chef de l’État a pour Oyem.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x