Derniers articlesSOCIETE

Gabon: le coffre fort du Bet241 dérobés par des individus au «States»

Ecouter l'article

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 octobre dernier, la ville de Bitam dans le chef-lieu du département du Ntem a été le théâtre de plusieurs actes de vandalisme. En effet, des malfrats se sont introduits dans les locaux de l’entreprise Bet 241 et ont emporté le coffre-fort de ladite structure contenant une somme de 90 mille de FCFA.

En effet, la ville de Bitam est encore une fois de plus sous le feu d’une actualité négative marquée par une série de vols dans une entreprise située au centre ville. En effet, les vandales se sont introduits dans le magasin Bet24. Cette entreprise spécialisée dans les paris sportifs a été visitée par des malfrats qui ont  emporté avec eux le coffre fort contenant un montant de 90 mille de FCFA.

Au moment où nous couchons ces lignes, les auteurs de ce cambriolage  n’ont pas encore été appréhendés par les autorités compétentes selon notre source. Tout porte à croire qu’il s’agit de la même bande qui aurait dérobé dans la même nuit le coffre-fort de la Cecado emportant avec eux cette fois-ci un montant de 3 millions 675 FCFA. Une enquête a été ouverte par les autorités du septentrion, pour mettre hors d’état de nuire ces voleurs.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page