mercredi,21 avril 2021
AccueilDerniers articlesGabon: le CNOU rassure les étudiants sur le retour des plats chauds

Gabon: le CNOU rassure les étudiants sur le retour des plats chauds

C’est dans un communiqué publié ce jour dans le quotidien L’Union que la direction générale du Centre national des œuvres universitaires (CNOU) a annoncé la reprise prochaine des plats chauds au sein du restaurant universitaire. Dans cette optique, un appel d’offres ouvert à tous les prestataires répondant aux critères sera lancé par la direction générale des marchés publics.

Cité dans une affaire de surfacturation des plats et autres aliments servis aux étudiants au sein du restaurant de l’Université Omar Bongo (UOB), le Centre national des œuvres universitaires a préféré répondre par les actes. En effet, la direction générale du CNOU a rappelé que depuis le 1er décembre dernier, « l’ouverture des restaurants universitaires dans sa première phase, avec l’option sandwicheri, soit un sandwich et une boisson au prix unique de 500 FCFA » est effective.

En outre, cette première phase devrait se poursuivre par la reprise prochaine des plats chauds . « La Direction générale tient à rassurer la communauté estudiantine quant au retour prochain de l’option plats chauds », est-il indiqué dans le communiqué rendu public ce mardi 8 décembre 2020 dans les colonnes de notre confrère le quotidien L’Union. 

Une nouvelle qui devrait réjouir le cœur de ces étudiants qui passent des journées entières au sein du campus et dont l’équilibre alimentaire était en péril à cause de l’absence de réfectoire avec des menus à prix unique. Vivement que la Direction générale des marchés lance l’appel d’offres ouvert à tous les prestataires répondant aux critères retenus par le maître d’ouvrage.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion