vendredi,23 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: le bébé d'un mois volé à Alibandeng retrouvé à Melen

Gabon: le bébé d’un mois volé à Alibandeng retrouvé à Melen

Enlevé par une inconnue le 5 octobre 2020 au quartier Alibandeng dans le 1er arrondissement de Libreville,  le bébé d’à peine un mois répondant au nom de Dieu-Veille-Chrismain a finalement été retrouvé le mardi 12 octobre dans la zone de Melen. Selon notre confrère le quotidien L’Union, Ornella Mboutsi Massingo âgée de 22 ans, sa présumée kidnappeuse, aurait été interpellée par les agents de la Police Judiciaire (PJ).

Anxieuse depuis le 5 octobre 2020, date de la disparition de bébé Dieu-Veille-Chrismain, sa famille peut enfin retrouver le sourire. Et pour cause, le nourrisson a enfin été retrouvé. C’est ce qu’a annoncé une source judiciaire à notre confrère le quotidien L’Union. En effet, l’enfant d’à peine 1 mois a été découvert à Melen au 5eme arrondissement de Libreville le lundi 12 octobre dernier en après-midi.

Si pour l’heure, aucune explication complémentaire n’a été donnée par les agents, l’on apprend tout de même que le nourrisson de sexe masculin, a été remis à ses géniteurs. Aussi, Ornella Mboutsi Massingo, la présumée kidnappeuse, aurait été mise hors d’état de nuire. Âgée de 22 ans à peine, cette compatriote qui ne présente aucun signe de démence quelconque serait actuellement gardée à vue dans les locaux de la Police Judiciaire (PJ). 

Pour rappel, c’est au quartier Alibandeng que le petit bout de choux avait été enlevé. Ce jour-là, Ornella Mboutsi Massingo avait usé de subterfuges pour tromper la vigilance de la mère de l’enfant. Ainsi, elle l’aurait conduite dans une supérette. Une fois la jeune mère emballée, la présumée Kidnappeuse a simplement disparu dans la nature avec bébé Dieu-Veille-Chrismain dans les bras. La suite est connue de tous. L’affaire est entre les mains de la justice gabonaise.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt