Gabon: « Le Bangando » Latchow en bon démarrage sur Youtube

Gabon Gabonmediatime Bangando Latcho
« Le Bangando » Latchow en bon démarrage sur Youtube © D.R.

Le dernier vidéogramme de l’artiste hip hop gabonais Latchow titré « le Bangando » sorti officiellement le 5 juin 2019 fait un buzz énorme sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son début sur la première plateforme de diffusion vidéo Youtube augure un retour en puissance de l’ancien de La Fuente.


De son vrai nom Régis Mussieliki, Latchow est un artiste gabonais exerçant dans le genre hip hop R’n’B. S’il a une carrière assez fournie avec son ancien groupe « La fuente », l’artiste a une carrière en dents de scie en solo. En effet, après quelques hits comme « Mille go » il a connu des break qui ont laissé entrevoir qu’il tirait sa révérence. Seulement c’était sans connaître l’homme.

Début 2019, sous sa nouvelle écurie Dynastie dirigée par le Rappeur Amenem, il sort le single « Le Bangando ». Succès total puisque le titre comptabilise à ce jour plus de 420 000 vues sur YouTube. Au point que le célèbre présentateur Jean-Luc Reichmann de l’émission « Les douze coups de midi » sur TF1 en a , récemment esquissé aux côtés d’un Gabonais des pas de danse.

Par ailleurs, comme un cadeau qu’il se faisait, Latchow a sorti le vidéogramme dudit titre le 5 juin date de son anniversaire. Dans ce clip retraçant la vie d’un enfant de la rue, on peut apercevoir l’artiste vedette de la jeunesse africaine Shan’l. Coup de maître donc pour le label de musique qui aura capitalisé sur le buzz autour de l’artiste. Déjà 62 000 vues en seulement 6 jours sur YouTube. Un démarrage en trombe donc quand on sait que le single est en vogue.   

Laissez votre commentaire