mercredi,21 avril 2021
AccueilA La UneGabon: Laure Bigourd attendue dans les locaux de la PJ ce jeudi...

Gabon: Laure Bigourd attendue dans les locaux de la PJ ce jeudi 7 janvier

Récemment déboutée par le Tribunal de première instance de Libreville relativement de fausse accusation à l’endroit d’un de ses anciens collaborateurs, la Directrice générale du média d’information télévisée en continu Gabon 24 est attendue dans les locaux de la Police Judiciaire ce jeudi 7 janvier 2021. Selon l’information relayée par notre confrère Gabon Review, Bernard Christian Rekoula, aurait déposé plainte auprès du parquet à l’encontre de son ancienne patronne.

Si la fin d’année 2020 aura eu un goût particulièrement amer pour Laure Bigourd, celle entamée risque fort d’y ressembler. Et pour cause, la Directrice générale de la chaîne de télévision du palais du bord de Mer se trouve empêtrée dans des affaires judiciaires à n’en point finir. Après un humiliant échec lors de son procès en diffamation contre Bernard Christian Rekoula, ancien prestataire de Gabon 24, elle est convoquée à la Police Judiciaire ce Jeudi 7 janvier 2021.

Une convocation consécutive à la plainte déposée par Bernard Christian Rekoula, au parquet de Libreville. Faisant diligence à l’affaire en cours, le procureur de la République, André Patrick Roponat, aurait délivré un soit-transmis à la Direction des répressions des fraudes de la PJ.  Laquelle aurait convoqué Laure Bigourd. Autant dire que la confrontation judiciaire entre le promoteur de la société de solutions audiovisuelles 2B Winners et la Directrice générale de Gabon 24 est loin d’être terminée.

Pour information, Bernard Christian Rekoula n’a de cesse de dénoncer une « rupture unilatérale » des contrats qui les liaient. En réparation,  le jeune entrepreneur réclame un dédommagement à hauteur de 230 millions FCFA à son ancien employeur. L’intéressé serait même le concepteur de plusieurs interfaces actuellement utilisées par Gabon 24. Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion