mercredi,8 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
AccueilA La UneGabon: l’association Tulipe renouvelle son appui au Samu social

Gabon: l’association Tulipe renouvelle son appui au Samu social

Ecouter cet article

Après une collaboration franche ponctuée de résultats probants, le partenariat entre le Service d’aide médicale d’urgence (Samu) social gabonais et l’association Tulipe vient d’être renouvelé. Une convention qui permettra à la structure coordonnée par le Dr. Wenceslas Yaba d’optimiser son action sociale et solidaire en faveur des populations.

L’année 2023 débute comme l’année écoulée. En effet, le Service d’aide médicale d’urgence social gabonais et l’association Tulipe ont paraphé une nouvelle convention dans l’optique d’offrir des soins gratuits aux populations de tout le pays en besoin. Une nouvelle qui a été accueillie avec faste par les Samusocialisés.

Concrètement, ce nouveau partenariat liant l’Association Tulipe à la première structure sociale offrant des prestations de haute qualité gratuitement aux personnes n’ayant pas les ressources financières conséquentes emporte un renforcement technique. D’ailleurs, l’année 2022 a été marquée par un don en médicaments de 8 tonnes.

Il est judicieux de préciser que l’association Tulipe est une organisation non gouvernementale au statut d’association reconnue d’utilité publique à vocation médicale. Elle a été créée en 1982 par le Syndicat national de l’Industrie pharmaceutique, aujourd’hui devenu organisation professionnelle des entreprises du médicament.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x