Gabon: l’ancien parisien Mamadou Sakho séjourne à Libreville

Mamadou Sakho, le défenseur central Crystal Palace, séjourne à Libreville © D.R

L’ancienne star et capitaine du Paris Saint-Germain (PSG) Mamadou Sakho, séjourne actuellement à Libreville dans le cadre des activités liées à son association Amsak. Au cours de son séjour, il devrait notamment rencontrer le ministre des sports Alain Claude Bilie-By-Nze.

C’est l’un des rares footballeurs africains à s’investir à travers une association caritative, et surtout à donner de sa personne. Mamadou Sakho footballeur d’origine sénégalaise, est présent depuis ce lundi 14 mai 2018 à Libreville, dans le cadre des activités de son association Amsak.

Au programme de son périple, une rencontre avec le nouveau ministre des sports Alain Claude Bilie-By-Nze, afin d’évoquer les actions à mener en faveur de la jeunesse, suivi d’un match exhibition avec les jeunes des quartiers Kinguélé et Belle Vue, avant une distribution d’équipements à l’orphelinat de Kinguele.

Amsak que le footballeur de 28 ans gère avec sa femme Majda, a principalement pour vocation d’aider les enfants en difficulté dans le monde entier et plus particulièrement en France, en Angleterre et en Afrique, dans les domaines du sport, de la santé, de l’humanitaire.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire