samedi,19 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: lancement d’une campagne de désinfection à l’ANINF

Gabon: lancement d’une campagne de désinfection à l’ANINF

Ce vendredi 03 juillet 2020, la direction générale de l’Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (ANINF) a procédé au lancement d’une opération de désinfection de ses locaux. Une opération qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la propagation de de la pandémie de la Covid-19 mais surtout de la reprise progressive de l’activité au sein de l’agence. 

Prévu se tenir du vendredi 03 au samedi 04 juillet, cette opération devra permettre de désinfecter, assainir, sécuriser et stériliser l’ensemble des locaux de cette agence qui a pour mission de développer l’infrastructure numérique sur l’ensemble du territoire national gabonais, de concevoir, réaliser et sécuriser les solutions applicatives innovantes pour le développement des services à forte valeur ajoutée

Cette campagne initiée par le directeur général de l’ANINF Alex Bernard Bongo Ondimba fait suite à d’autres actions menées dès le début de la pandémie. Des actions qui avaient permis non seulement de sensibiliser les employés à la prévention au Covid-19, l’adoption du télétravail; nettoyage systématique des mains à l’entrée de chaque bâtiment et prise de température à l’aide de thermo-flashs; fourniture à chaque agent d’un kit de protection ou encore la limitation des interventions externes des agents ANINF aux activités critiques. 

Menée par l’entreprise RATTO spécialisée dans la dératisation, la désinfection des bureaux entre autres, cette campagne concerne l’ensemble des sites ANINF en l’occurrence le Site immeuble de la solde sis aux trois étages, le Palmier Doré, le site Acae, site Arambo et le site Batterie 4. Cette campagne permettra à terme d’offrir à l’ensemble des employés de travailler dans un environnement totalement sain.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt