Gabon: lancement du premier Live Entrepreneurs ce 27 septembre 2019

L’entreprise YIRA Entrepreneurs organise du 27 au 28 septembre 2019 la première édition du Live Entrepreneurs au sein de l’auditorium du ministère des Eaux et Forêts, à Libreville en partenariat avec la structure de développement technologique JDS Technologies. Un événement inédit qui devrait permettre aux jeunes fleures entrepreneuriales et aux porteurs de projets de présenter leurs œuvres et réalisations. Une somme de 2 millions de Fcfa est promise au meilleur projet.


L’entrepreneuriat est aujourd’hui au cœur du développement dans notre pays. C’est une réalité qui s’avère être l’une des voies privilégiées pour se prendre en main. C’est dans cette lancée que se réuniront pendant deux jours différents acteurs de l’entrepreneuriat au Gabon pour discuter, échanger, partager leurs expériences diverses dans ce domaine florissant.

Le Live Entrepreneur 2019 c’est surtout un encadrement, un accompagnement aux porteurs de projets à forts potentiels. JDS Technologies,  promet d’ailleurs une belle enveloppe de 2 millions de Fcfa au projet qui aura réuni toutes les conditions pré-requises. YIRA Entrepreneurs pour sa part promet 3 formations complètes en création d’entreprise.

Les dés  sont lancés. Les porteurs de projets et jeunes entrepreneurs sont invités à restructurer et peaufiner leurs projets afin de participer à ce énième rendez-vous entrepreneurial.

Laissez votre commentaire