jeudi,27 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: lancement des activités de l’ONG «Les Fils du Pays»

Gabon: lancement des activités de l’ONG «Les Fils du Pays»

Ecouter cet article

C’est au cours d’une conférence de presse animée ce samedi 11 décembre 2021 à Libreville que l’organisation non gouvernementale « Les Fils du Pays » par l’entremise de son président Thierry Makando a procédé au lancement de ses activités. Une cérémonie marquée par la présentation de son équipe qui a été invitée à ne ménager aucun effort pour venir en aide aux moins nantis à travers le monde et particulièrement au Gabon.

Au sein de l’association « Les Fils du Pays », l’heure est au travail. Pour ce faire, une cérémonie de lancement d’activités a été organisée. Occasion pour le président de ladite association, Thierry Makando de faire la genèse en expliquant les différents projets qui seront mis sur pied dans les prochains mois en collaboration avec ses différents collaborateurs et bénévoles mais aussi de décliner le bien fondé de cette ONG.

Occasion pour Thierry Makando, leader de ladite initiative, d’indiquer les objectifs qui sont les leurs pour les années à venir. « Cette rencontre qui marque le début de nos activités est un moment d’échange autour d’objectifs communs. Au nombre de ces objectifs, figure la raison d’être de notre organisation à savoir : le soutien aux personnes vulnérables. C’est fort de cela que les Fils du Pays placent le bien-être des concitoyens au centre de leurs préoccupations. » a-t-il déclaré. 

L’initiative s’inscrit dans la volonté de l’ONG de soutenir les populations exposées à de nombreuses difficultés et ce encore plus depuis l’avènement de la crise sanitaire liée au covid-19 au Gabon. Pour information, « Les Fils du Pays » a comme principal objectif, l’accompagnement des compatriotes dans l’amélioration de leurs conditions de vie en s’érigeant en soutien aux pouvoirs publics.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop