lundi,3 octobre 2022
AccueilActualitésCultureGabon: l’Ambassade de Corée lance un appel à candidature aux passionnés de...

Gabon: l’Ambassade de Corée lance un appel à candidature aux passionnés de K-pop

Ecouter cet article

Dans le cadre de ses activités, l’ambassade de la république de Corée a récemment lancé un appel à candidature à l’attention de passionnés de K-pop. Les postulants pourraient ainsi participer au concours de K-pop contest au Gabon qui aura lieu dans les prochains jours. 

Prévu se tenir cette année, le K-pop contest vise à promouvoir, encourager les jeunes passionnés de K-pop en vue de leurs permettre de développer leur talent. C’est dans cet élan que l’ambassade de la République de Corée a lancé officiellement un appel à candidature. 

Pour participer au K-pop contest au Gabon, les participants devront envoyer  une vidéo de k-pop cover dance au choix d’une durée d’une minute et une vidéo de présentation ainsi que leurs coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par email à l’adresse suivante : yrbae21@mofa.go.kr.

Il faut souligner que les inscriptions seront disponibles jusqu’au 18 Septembre 2022. Pour information, le K-pop est le nom que l’on donne à la musique pop produite en Corée plus précisément en Corée du Sud. C’est un genre musical apparu au début des années 1990. Le terme K-pop mêle plusieurs styles de musiques à savoir pop, électro, RnB, hip-hop, dance et rock.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à vous adresser à l’Ambassade de Corée au numéro suivant 011 73 4000 ou par mail yrbae21@mofa.go.kr.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x