Gabon: L’album “Monsieur le roi” de Ndong Mboula dans les bacs le 15 avril prochain

Le nouvel album de Ndong Mboula disponible ce 15 avril © D.R

Ndong Mboula a décidé de faire son come-back avec un album intitulé “Monsieur le roi”. Très attendu par le public, cet album sera finalement disponible le lundi 15 avril prochain sur toutes les plateformes légales de vente et de téléchargement.



C’est certainement l’un des retours les plus souhaités et attendus de la scène musicale gabonaise. Et pour cause, Ndong Mboula avait disparu des ondes et des petits écrans. Les mélomanes attendent certainement que celui qui avait été désigné artiste de l’année aux Balafon music awards en 2006, ramène de la chaleur sur la scène qui peine à retrouver ses lustres du passé.

Pour l’artiste, il s’agit ni plus ni moins de l’album de l’accomplissement et de la maturité. « cet album est le plus abouti de ma carrière. Techniquement il n’a rien à envier aux produits internationaux. Nous avons pris du temps pour le boucler. D’ailleurs, pour lui donner un autre cachet, nous avons invité des musiciens d’autres pays à savoir Congo, Cameroun , Guinée-Equatoriale et même France », a-t-il précisé.

Quant à son producteur Pacceli Bikoro, l’heure est à l’attente bien que tout soit prêt. « Ce retard est la conséquence des procédures de pressage de CD qui sont assez complexes en France. Contrairement au Gabon où aucune démarche préalable n’est nécessaire, en France, il faut d’abord obtenir une autorisation de la SACEM. Mais qu’à celà ne tienne, nous avons déjà réceptionné le stock », rassure ce dernier.

Au vu des ces avis, on peut donc comprendre que le sérieux et le professionnalisme étaient au rendez-vous. Concrètement cet opus qui comporte sept titres avec comme champ lexical “amour et sexe”. Aussi, il sera en vente sur toutes les plateformes virtuelles et physiques à savoir iTunes, Deezer, Spotify, discotype Mbolo et Electro Lux dans les galeries Mbolo. A la suite, une tournée promotionnelle nationale et internationale sera effectuée par l’artiste et son staff.

Laissez votre commentaire