jeudi,29 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : l’Ajev réaffirme sa «confiance en la justice» et son soutien...

Gabon : l’Ajev réaffirme sa «confiance en la justice» et son soutien à Ali Bongo

Après près de deux semaines que dure l’opération “Scorpion”, l’Association des jeunes émergents volontaires (Ajev) vient enfin de sortir du silence concernant la vague d’interpellations par la Direction générale des recherches (DGR) qui touche des éminents membres de cette plateforme. Dans un communiqué publié sur son compte Facebook, l’association fondée et chapeautée par l’actuel ministre du Suivi de la Stratégie des Investissements humains et des Objectifs de Développement durable, Brice Laccruche Alihanga, tout en jugeant les informations distillées dans la presse et les réseaux sociaux « de rumeurs, ragots et fake news », réaffirme sa « confiance en la justice » gabonaise. Nous publions in extenso ladite communication. 

« Message de la Plateforme AJEV 

A l’initiative de Son Excellence Monsieur le Président de la République Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, une vaste opération de lutte contre la corruption a été mise en place.

Aussi, nous constatons ces derniers temps qu’un certain nombre d’adhérents à notre plateforme serait mise en cause.

Au regard des innombrables rumeurs, ragots et fake news véhiculés au travers des réseaux sociaux et sur la toile, nous appelons l’ensemble de nos adhérents à faire preuve de retenue, de vigilance et de respect de l’Etat de droit, qui ont toujours été les valeurs cardinales de l’Ajev.

Nous demandons également aux sympathisants et aux non sympathisants qui, pensant peut être bien faire, ajoutent de la division à un moment oú notre pays a plus que jamais besoin de l’unité de ses fils.

Nous réaffirmons notre confiance en la justice de notre pays et demeurons fidèles en la vision prônée par le Président de la République, Chef de l’Etat et prônons le rassemblement et l’unité de tous autour de ce dernier.

Enfin, tout en remerciant les plus hautes autorités de l’Etat pour la promotion de notre Président Fondateur en tant que Ministre, nous réitérons notre fidélité sans faille hier comme aujourd’hui à Son Excellence Monsieur le Président de la République Ali BONGO ONDIMBA.

Libreville, le 27 novembre 2019,

Association des jeunes émergents volontaire »

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion