Gabon: l’African University of Management livre sa quatrieme cuvée

Gabon Gabonmediatime 13 (34)
Les nouveaux diplômés de l'AUM © D.R.

L’African University of Management (AUM) a honoré ce samedi 20 juillet 2019 les diplômés de sa quatrième promotion au sein de l’auditorium du ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du Dialogue social. Promotion parrainée par le ministre de l’Intérieur et de la Justice garde des Sceaux Edgar Anicet Mboumbou Miyakou, qui livre à présent 51 étudiants sur le marché de l’emploi. 



En effet, ce sont 51 nouveaux impétrants de l’African University of Management (AUM) qui ont reçu leurs parchemins samedi dernier, lors d’une cérémonie qui s’est tenue au sein de l’auditorium du ministère de l’Emploi, de la Fonction publique, du Travail et de la Formation professionnelle chargé du Dialogue social. 

Parrainée par Edgar Anicet Mboumbou Miyakou, cette cuvée est composée de 35 diplomés en licence et 16 diplomés en master. Tous issus de cinq filières qualifiantes à savoir; management des entreprises et gestion de projets, marketing et communication digitale, droit des affaires et fiscalité des entreprises, finances-assurances-banque, management des ressources humaines (RH) et des digitals ressources humaines (ERH).  

Lors de son intervention le directeur du cabinet du ministre de l’Intérieur, de la Justice garde des Sceaux, Jean Taty Mavoungou a invité les nouveaux diplômés à être déterminés et ambitieux. « Pour réussir dans toutes vos entreprises prenez soin d’avoir le sens de l’action et de son utilité, car les connaissances et les expériences professionnelles acquises ne seront capitalisées que si elles vous permettent d’agir, de créer et de développer les projets utiles à la société. Soyez ambitieux et mesurés », a t-il confié.  

Lise Bivigou

Laissez votre commentaire