dimanche,1 août 2021
AccueilDerniers articlesGabon: l'AEG s'allie au PPG pour un rassemblement en faveur d'Ali Bongo

Gabon: l’AEG s’allie au PPG pour un rassemblement en faveur d’Ali Bongo

Ecouter cet article

C’est le samedi 10 juillet 2021 que les associations Agir ensemble pour le Gabon (AGP) et le Parti du peuple pour le Gabon (PGP) ont décidé d’unir leurs forces dans la mise en œuvre de leur engagement envers Ali Bongo Ondimba. Une fusion-absorption qui répond à l’appel du chef de l’État à la solidarité entre fils et filles de la nation.

C’est l’auditorium de l’Ecole normale supérieure (ENS) qui a servi de cadre à la cérémonie de fusion-absorption entre les associations Agir ensemble pour le Gabon et le Parti du peuple pour le Gabon. Les deux entités se sont dites fidèles à la vision du chef de l’État Ali Bongo Ondimba engagé dans l’union entre les composantes de la nation.

À cette occasion, Brice Arnaud Ondo Minko, président de l’association Agir ensemble pour le Gabon a félicité l’ensemble de nouveaux membres de leur structure associative qui devront apporter leur pierre à l’édifice bâti autour de la vision du chef de l’État Ali Bongo Ondimba. C’est-à-dire accompagner la politique des plus hautes autorités de la République en tenant compte des aspirations de tous.

«Cette fusion est le gage d’une vision commune entre des fils et filles de notre pays. Nous louons l’adhésion des membres recensés en provinces », a-t-il indiqué devant ses pairs. Pour information, l’AEG est à n’en point douter une force de populations qui continue d’étendre ses tentacules vers l’intérieur du Gabon. Une stratégie payante puisqu’elle en a fait d’elle la première structure en termes de représentativité effective sur tout le territoire national  

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )