mercredi,23 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: l'adolescent porté disparu à IAI retrouvé

Gabon: l’adolescent porté disparu à IAI retrouvé

Porté depuis le jeudi 6 août dernier, le jeune Christian âgé de 17 ans a finalement regagné le domicile familial sis à IAI dans le 5e arrondissement de Libreville. La famille remercie les bonnes âmes qui n’ont ménagé aucun effort pour le retrouver.

C’est une source familiale qui a contacté Gabon Media Time, pour annoncer que Christian, leur fils âgé de 17 ans a regagné le domicile familial récemment sans préciser la date. La même source précise que « Christian aurait suivi un garçon de sa classe et serait aller décharger des containers pour le compte de commerçants chinois pour la modique somme de 5000 CFA », a-t-il indiqué.

Il aura donc fallu près de 72 heures à Christian avant de revenir de cette bricole qu’il s’était permis d’aller faire à 17 heures alors que l’heure du couvre-feu s’approchait à grands pas. Il va sans dire que l’explication donnée à ses parents reste légère et dénuée de sens. De ce fait, la thèse d’une fugue prend clairement le dessus.

Pour rappel, Christian était sorti de chez ses parents au quartier IAI-Golf dans le 5e arrondissement de la commune de Libreville, le jeudi 6 août sans mot dire. Ce qui avait mis en alerte sa famille et la toile informée de la disparition. Occasion d’interpeller la jeunesse sur le danger auquel elle se frotte en prenant des initiatives sans fondement.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt