mardi,5 juillet 2022
AccueilA La UneGabon: la Sobraga annonce la fin du partenariat avec Coca-Cola company

Gabon: la Sobraga annonce la fin du partenariat avec Coca-Cola company

Ecouter cet article

L’information qui avait fait le tour du continent ces dernières semaines vient d’être confirmée par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga). En effet, c’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time ce mercredi 18 mai 2022 que l’entreprise a annoncé la fin du partenariat historique entre la Coca-Cola et le Groupe Castel.

« Après 25 ans de partenariat, le Groupe Castel et The Coca-Cola Company ont conjointement décidé de mettre fin à leur collaboration pour la production, l’embouteillage et la commercialisation des boissons des marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes ». C’est en ces termes que la Sobraga a annoncé la fin de ce partenariat entre sa société mère et le géant américain de l’industrie des boissons gazeuses. 

Une fin de parcours qui sera effective dès le 30 juin 2022 et qui mettra donc un terme à la production, à l’embouteillage et la commercialisation des boissons des marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes. Dans la foulée, la Sobraga a tenu à rassurer sur son engagement « de proposer aux consommateurs gabonais des gammes toujours plus variées de boissons de qualité, fabriquées par et pour les Gabonais, en prenant en compte les problématiques locales de santé publique, de pouvoir d’achat et d’impact environnemental ».


Par ailleurs, la Société des brasseries du Gabon a tenu à réitérer sa volonté d’innover en développant des gammes de produits, mais aussi en veillant à proposer des boissons moins sucrées. Elle a tenu à confirmer sa vision de demeurer l’entreprise préférée des Gabonais et un acteur régional de référence en matière de management de qualité, de capacité d’innovation et d’engagement citoyen.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x