lundi,28 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: la SNI répond au SOS du «Phénoménal» Ndong Mboula

Gabon: la SNI répond au SOS du «Phénoménal» Ndong Mboula

L’appel à l’aide lancé par l’artiste chanteur Ndong Mboula à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux n’a pas laissé insensible la Société nationale immobilière (SNI). En effet, cette dernière a décidé d’accompagner «  le Phénoménal » dans les travaux de finition de son logement.  

Bras séculier de l’Etat dans la mise en oeuvre de la politique du logement, la SNI dispose indubitablement de l’expertise requise pour accompagner ses concitoyens dans la réalisation de leurs projets. La preuve avec sa décision d’apporter un soutien sans précédent à l’artiste Ndong Mboula, très connu par les mélomanes gabonais, dans la finalisation de son logement. 

Il faut dire que l’artiste chanteur Ndong Mboula, avait lancé un appel à la solidarité à l’endroit de ces milliers de fans pour achever la construction de sa maison dont les travaux ont débuté depuis 2019. Un « SOS », qui a été reçu par la direction générale de la SNI, et qui a ainsi décidé de soutenir ce compatriote. Selon un responsable de cette entreprise, cette aide consistera non seulement à l’octroi de matériaux de construction mais aussi à un suivi étape par étape des travaux, jusqu’à la livraison du chantier. 

Un geste qui ne manquera pas de ravir l’icône de la musique gabonaise qui  à terme disposera d’un logement clé en main qui répond aux normes qualitatives en vigueur. Il faut rappeler que la Société nationale immobilière dispose en son sein d’un Guichet d’Accompagnement à l’Auto-Construction (GAAC) lancé en septembre et qui est dédié à l’assistance aux personnes désireuses de se lancer dans la construction avec des fonds propres.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt