dimanche,7 mars 2021
Accueil A La Une Gabon: la SNI appelle à la vigilance face à des ventes illicites...

Gabon: la SNI appelle à la vigilance face à des ventes illicites de parcelles à Bikélé

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time que la Société nationale immobilière (SNI), bras séculier de l’Etat dans la mise en oeuvre de la politique du logement, a tenu à informer le public des cas de vente illégale de parcelles dans le lotissement de Bikélé, invitant de ce fait les acheteurs à la vigilance. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« La Société Nationale Immobilière (SNI), société absorbante de la Société Nationale des Logements Sociaux (SNLS), informe le public que, depuis quelques temps, des personnes malintentionnées s’illustrent par la vente illégale des parcelles aménagées dans le lotissement de BIKELE. 

Par ce communiqué, la Société Nationale Immobilière (SNI), propriétaire dudit lotissement, invite les potentiels acheteurs à faire preuve de prudence et de vigilance face à ces arnaques récurrentes. 

La Société Nationale Immobilière se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de tous les contrevenants. 

Fait à Libreville, le 04 février 2021 

Le Directeur général 
Hermann Kamonomono  »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Bestheinfusion