samedi,18 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: la SING se déploie à nouveau à Port-Gentil pour un startup...

Gabon: la SING se déploie à nouveau à Port-Gentil pour un startup bootcamp

Ecouter cet article

Dans le cadre de la suite de leurs activités, la société d’incubation numérique du Gabon (SING) se déploie à nouveau dans la ville de port-gentil. Ainsi, du 06 au 10 septembre 2021, dans le cadre de la deuxième édition de son startupbootcamp sous le thème « gérer optimalement sa structure en temps de crise: outils et méthodes agiles de gestion d’entreprise », la société dirigée par Yannick Ebibie dévoilera son savoir-faire.

En vue de booster la transformation numérique des entreprises, la société d’incubation numérique du Gabon (SING)  grâce à son programme startupbootcamp, se met à la disposition des startup et autres PMEs  de la capitale économique. Durant les 5 prochains jours, ces dernières bénéficieront donc d’un accompagnement technique et des formations pratiques dispensées par les équipes de l’incubateur. 

En effet, axées sur l’entrepreneuriat et l’innovation numérique, ces séances de formation découpées en ateliers, portées à la fois sur le lean startup et le design thinking, permettront aux participants d’apprendre à « gérer optimalement leur structure en temps de crise » à travers des « outils et méthodes agiles de gestion d’entreprise ». Outils qui, en plus de favoriser la création, offriront à ces startups de nouvelles opportunités.

Offrant également aux participants les outils et les compétences nécessaires pour assurer la stabilité du modèle économique de leur activité, ces formations qui se tiendront journalièrement de 15h à 18h, déboucheront sur un programme d’accompagnement personnalisé, connu sous le nom de TechClinic, un programme qui devrait aider les managers à identifier les défis qui s’offrent à eux. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop