Gabon: la SEEG se dote d’une agence commerciale moderne à Damas

Ouverture officielle de l'agence SEEG de Damas © GMT

Ce mercredi 23 janvier 2019, la Société d’energie et d’eau du Gabon (SEEG), a procédé à l’inauguration de sa nouvelle agence commerciale sise à Damas dans le 5ème arrondissement de Libreville. Ce nouveau bâtiment  qui jouit de tous les standards modernes ne manquera pas de satisfaire sa clientèle.

C’est en présence entre autres, du maire du 5ème arrondissement de Libreville, des responsables de l’Agence de Régulation du secteur de l’eau potable et de l’énergie électrique (ARSEE) et du personnel , que le directeur général délégué de la SEEG, Jean Pierre Lasseni Duboze, a procédé aux environs de midi, à l’ouverture officielle de cette agence flambant neuve dotée d’une capacité d’accueil plus grande que celle qu’elle vient de remplacer.

Jean Pierre Lasseni Duboze (au centre), directeur général délégué de la SEEG © D.R

Prenant la parole à l’occasion de cette cérémonie,  Jean Pierre Lasseni Duboze  a fait la description détaillée des innovations de cette nouvelle agence sans manquer de remercier l’entreprise en charge des travaux. « L’agence commerciale met à l’endroit de ses clients un gestionnaire de files d’attentes, un guichet libre service et une caisse dédiée aux personnes à mobilité réduite. Plus spacieuse avec un design convivial et un cadre chaleureux. Pour finir, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont travaillé à l’aboutissement heureux de ce projet », a-t-il précisé.

Pour sa part, Sherma Forêt responsable de la protection des consommateurs de l’ARSEE s’est réjoui du fait que leurs recommandations ont été écoutées et a souhaité que la SEEG les étende sur l’ensemble du territoire. « Satisfaits nous sommes car la nécessité de rénover l’agence de Damas qui ne remplissait pas les critères modernes. Cela montre que nos échanges constants et nos rapports après audits inopinés servent. Aussi, nous espérons que les zones des Pk, d’Owendo et de l’aéroport seront sous peu prises en compte», a-t-elle indiqué.

Tout fraîchement installé au poste de chef d’agence, André Mbagou a remercié sa direction pour la confiance témoignée et la satisfaction autour de la visibilité apportée contrairement à l’ancienne agence. « Nous nous satisfaisons de la disposition de cette agence car nous sommes au plus près et plus accessibles par les clients. Il nous reste qu’à mettre en route la machine pour le bien de nos consommateurs », a-t-il précisé.

Laissez votre commentaire