samedi,19 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilDerniers articlesGabon: la SEEG présente ses excuses pour le délestage enregistré le mercredi...

Gabon: la SEEG présente ses excuses pour le délestage enregistré le mercredi 27 janvier

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à la rédaction de Gabon Media Time ce jour que la Société d’électricité et d’eau du Gabon (SEEG a tenu à présenter ses excuses à sa clientèle suite aux perturbations observées le mercredi 27 janvier à 05h00 dans la desserte en électricité de Libreville. Occasion pour la SEEG d’indiquer que les travaux de renouvellement sont en cours dans les zones impactées.

Les populations de plusieurs quartiers du Grand Libreville ont enregistré des coupures subites le mercredi 27 janvier à 05h00 dans la desserte en électricité. Il s’est principalement agi des  3ème et  6ème arrondissements. Conscient de la gêne occasionnée à ces ménages, la Société d’électricité et d’eau du Gabon a adressé « ses regrets à la clientèle affectée par ces désagréments ».

Par ailleurs, la direction de ladite société a tenu à préciser que « ces perturbations étaient consécutives aux intempéries d’une rare violence ». En outre, la SEEG a indiqué que « les équipes techniques SEEG ont permis de réalimenter les premiers clients dès 13h30 ». Lesdits travaux, qui ont été réalisés dans la nuit du jeudi 28 aux alentours précisément aux quartiers dits « Nzeng-Ayong et ancienne route Sibang après remplacement du poste de transformation N°614 endommagé ».

Pour ce qui est du poste de transformation N°917 desservant la zone Camp Baraka – Carrefour SNI Likouala, il ressort dudit document que des équipes spécifiques sont à pied d’œuvre pour y mener des travaux de renouvellement devant permettre de trouver des solutions promptes et efficaces. Vivement un retour à la normale pour le bien des populations concernées.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance