Gabon : la SEEG présente ses excuses à ses clients suite aux coupures du lundi 21 octobre à Libreville

Gabon Gabonmediatime Seeg Gabon
Un agent de la SEEG en intervention © D.R.

C’est par le biais d’un communiqué de presse, publié dans le quotidien L’Union de ce mercredi 23 octobre 2019, que la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a tenu à présenter ses plus plates excuses à ses abonnés pour le désagrément causé par les perturbations observées lundi 21 octobre dernier dans la desserte en électricité sur Libreville et ses environs. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 

« Communiqué de presse 


Perturbations dans la desserte en électricité sur Libreville et ses environs 

Libreville, le 23 octobre 2019 – Suite aux perturbations observées le lundi 21 en début d’après-midi dans la desserte en électricité de Libreville et ses environs, la SEEG présente ses excuses à la clientèle affectée par ce désagrément. 

Ces perturbations étaient consécutives à un incident majeur survenu sur le poste haute-tension 90 KV du barrage hydroélectrique de Kinguélé, dans les Monts de Cristal. 

La localisation de cet incident sur ce site de production distant de 120 km de Libreville, a nécessité la mise en æuvre de moyens héliportés de l’armée en appui logistique externes et des ressources d’expertises spécialisées de la SEEG. 

Après cette intervention, la réalimentation des clients s’est faite progressivement à partir de 15h35mn, pour s’achever à 18h31mn.

Consciente des désagréments subis par les populations, la SEEG renouvelle ses excuses à sa clientèle. 

La Direction de la Communication 

& de la Responsabilité Sociétale. »

Laissez votre commentaire