dimanche,20 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: la Seeg fidèle à la traditionnelle fête du travail

Gabon: la Seeg fidèle à la traditionnelle fête du travail

Tradition respectée ce 1er mai 2019 à l’esplanade du Sénat située sur le Boulevard Triomphal, où l’ensemble des travailleurs de Libreville, Akanda et Owendo ont célébré avec faste la fête du travail. Lors de cette cérémonie marquée par un défilé riche en couleurs, la Société d’energie et d’eau du Gabon (Seeg), a réalisée une sortie remarquée sous les yeux de sa direction qui a félicité son personnel pour l’effort dans la satisfaction des clients.

Alors que le gouvernement appelle à un climat apaisé et convivial avec les partenaires sociaux dont les syndicats des travailleurs, la traditionnelle célébration de la Fête du travail était une occasion de magnifier la cohésion sociale. Cette année encore, les travailleurs, tous secteurs confondus ont tenu à démontrer leur attachement à l’effort pour l’évolution de la nation. C’est dans ce cadre que le personnel de la Société d’energie et d’eau du Gabon a marqué l’assistance lors de son passage plein de dynamisme et de vigueur.

Le directeur général de la SEEG Bernard Gervais De Souza aux côtés de ses collaborateurs

C’est aux environs de 14 heures que la Seeg a fait son passage. La direction de ladite société s’est à l’unisson joint aux agents pour leur témoigner la fierté qui l’anime. L’occasion pour le directeur général de cette entreprise Bernard Gervais De Souza de témoigner sa reconnaissance envers ses troupes et le travail qu’ils abattent chaque jour pour satisfaire les populations gabonaise. « En cette date unique pour les travailleurs que nous sommes, il est judicieux de remercier notre personnel qui s’évertue à ne ménager aucun effort pour satisfaire notre clientèle », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, après sa participation aux festivités officielles, et dans l’optique de joindre l’utile à l’agréable, le personnel de la Seeg s’est retrouvé en aparté autour d’un repas à l’agence de Peyrie. Moment choisi pour délaisser le temps d’une décontraction; les blouses et le stress souvent dû à la pression dans l’exercice de leur fonction quotidienne d’assurer l’approvisionnement en eau et en électricité aux 1,8 millions de gabonais.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt