Gabon : la SEEG ferme exceptionnellement ses agences à 11h 30mn ce mardi

Gabon Gabonmediatime Seeg Gabon Eau Électricité
Siège social de la SEEG au centre-ville de Libreville @ GMT

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, que la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé à son aimable clientèle, la fermeture exceptionnelle de ses agences le 31 décembre 2019 à partir de 11 heures 30 minutes et ce, jusqu’au 2 janvier 2020 à à partir de 07 heures 45 minutes, sur l’ensemble du territoire national tout en précisant la continuité d’accès à ses services à travers son réseaux distributeurs agréés et via MOBILEDAN et MOBIFACILE. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 


« La SEEG informe sa clientèle qu’en raison de la clôture de l’exercice comptable annuel, toutes ses agences commerciales de Libreville et de l’intérieur du pays seront exceptionnellement fermées le mardi 31 décembre 2019 à partir de 11h30mn.

La réouverture des agences commerciales interviendra le jeudi 02 janvier 2020 à partir de 07h45mn.

Toutefois, en mesure de continuité durant cette période, les opérations courantes, notamment l’approvisionnement des unités EDAN chez les partenaires agréés (agences agréées, points de vente, MOBILEDAN) et le paiement des factures (MOBIFACILE) seront assurés comme à l’accoutumée.

La SEEG remercie sa clientèle de sa compréhension, tout en lui souhaitant d’agréables fêtes de fin d’année.

La Direction de la Communication & de la Responsabilité Sociétale »

Laissez votre commentaire