vendredi,10 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon: la SEEG annonce la réouverture de ses agences commerciales

Gabon: la SEEG annonce la réouverture de ses agences commerciales

Fermées depuis le début du confinement décidé par le gouvernement en vue de lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19, les agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) ont finalement réouverts. C’est en substance ce qui ressort d’un communiqué de ladite société, publié ce lundi 11 mai. 

Global Media Time Gifpx

Après un peu moins d’un mois de fermeture consécutivement aux mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans le pays, les agences commerciales de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), ont réouvert leurs portes lit-on dans un communiqué publié le 11 mai dernier.

En effet, dans l’optique de poursuivre ses missions habituelles et compte tenu du fléchissement des mesures annoncées par le gouvernement, la SEEg a donc décidé de rouvrir ses principales agences à savoir : Grands comptes, Mbolo, Nzeng-Ayong, Sni-Owendo, siège ainsi que celles de l’intérieur du pays.

Ouvertes exceptionnellement du lundi au vendredi de 7 heures à 14 heures, et les samedis de 7 heures 30 à 12 heures, les agences pourront donc de nouveau servir les nombreux clients de la SEEG. A noter que selon le communiqué, les activités de recouvrement et d’encaissement sont dévolues aux agences Grands comptes, tandis que les autres agences, procéderont à l’encaissement des factures, l’approvisionnement des revendeurs Edan, à la distribution de la gratuité GTE (clients sociaux de 1 et 2 kilowatts).

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt