mardi,3 août 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon: la SEEG annonce des travaux de maintenance sur ses systèmes informatiques

Gabon: la SEEG annonce des travaux de maintenance sur ses systèmes informatiques

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué parvenu à Gabon Media Time ce vendredi 18 juin 2021, que la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé qu’elle procédera à des travaux de maintenance sur son réseau informatique le dimanche 20 juin 2021 prochain. Des travaux qui vont nécessiter l’arrêt momentané des ventes EDAN et du paiement des factures sur l’ensemble des réseaux tiers. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué. 

« Communiqué de presse 

Travaux de maintenance des systèmes informatiques 

Libreville, le 18 juin 2021 – La SEEG informe son aimable clientèle qu’elle  procédera ce dimanche 20 juin 2021 à des travaux de maintenance  sur son réseau informatique. Ces travaux programmés vont nécessiter l’arrêt momentané des ventes  EDAN et du paiement des factures sur l’ensemble des réseaux Tiers  entre 06h00 et 10h00. 

D’ores et déjà, la SEEG présente ses excuses à la clientèle impactée par  ces travaux qui visent une meilleure qualité de service. 

La Direction de la Communication & du Marketing »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.