lundi,3 août 2020
Accueil Derniers articles Gabon: la redynamisation du PDG au coeur de la rencontre initiée par...

Gabon: la redynamisation du PDG au coeur de la rencontre initiée par Marc Tchango à Port-Gentil

Dans le souci de renforcer l’action du Parti démocratique gabonais (PDG) dans la commune de Port-Gentil et partant dans la province de l’Ogooué-Maritime, le membre du Bureau politique de cette formation politique Marc Logan Tchango a reçu ce samedi 11 juillet 2020 les membres statutaires et cadres de ladite formation politique du quatrième arrondissement de la commune.  Une rencontre qui avait pour objectif d’échanger sur les enjeux politiques de l’heure. 

Global Media Time Gifpx

C’est sans aucun doute une première pour pour les membres du « parti de masse » de se retrouver autour d’une rencontre qui s’est voulue citoyenne et empreinte de « camaraderie, de convivialité et de partage ». Pour l’hôte de ce petit-déjeuner politique, il était question « d’échanger autour des enjeux auxquels doit faire face notre famille politique aujourd’hui, ainsi qu’autour de ceux qu’elle devra assumer demain »

C’est donc autour des valeurs de régénération, de revitalisation que Marc Logan Tchango a tenu à réaffirmer la nouvelle vision de dynamisme insufflée par le président du Parti démocratique gabonais Ali Bongo Ondimba. « Elle constitue, comme j’ai eu plaisir à le constater ce matin, un cadre privilégié d’identification des maux auxquels sont confrontés nos camarades animant la vie du Parti au quotidien, ainsi qu’une opportunité de constater leurs efforts bien réels et leur détermination à incarner nos idéaux politiques par leur militantisme sincère », a-t-il indiqué. 

Par ailleurs, au terme de cette rencontre, le membre du Bureau politique du PDG a tenu à souligner que ce type d’initiative sera répliquée dans les trois autres arrondissements de la capitale économique.  Des rencontres qui à terme devraient se poursuivre avec des rencontres avec les membres des organismes spécialisés que sont l’UFPDG et de l’UJPDG.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt