vendredi,25 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: la petite Djenabou retrouvée à Ntoum

Gabon: la petite Djenabou retrouvée à Ntoum

Après un peu plus de 6 jours de disparition, la petite Djenabou Magassa, qui avait été kidnappée à Fougamou dans la province de la Ngounié le dimanche dernier a été retrouvée ce vendredi 14 août 2020 à Ntoum dans la province de l’Estuaire. Selon le père de la fillette Magassa Sambou, contacté par Gabon Media Time, le ravisseur l’aurait abandonnée dans la ville où elle a été recueillie dans les locaux du centre social de cette localité. 

Il aura fallu moins de 24 heures seulement après l’émission de l’avis de recherche contre le présumé ravisseur, la dénommée Moussavou Massandé Martine pour qu’on retrouve les traces de la jeune Djenabou Magassa, agée de 3 ans et de nationalité Malienne. En effet, cette dernière a été retrouvée ce 14 août 2020 dans la ville de Ntoum où selon une source proche du dossier elle a été abandonnée

Joint au téléphone par Gabon Media Time, le père de la jeune fille a confirmé la nouvelle, se disant soulagé après cette longue course contre la montre. « Elle a été retrouvée à Ntoum. La dame l’a abandonnée dans la ville et une bonne volonté a emmené l’enfant au centre social », a-t-il confié. 

Une information qui constitue un véritable ouf de soulagement pour la famille de la fillette qui pendant plus d’une semaine a vécu indéniablement dans la tourmente. Mais cet épisode vient aussi clore le débat sur les accusations portées contre l’actuel ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères Yolande Nyonda par l’activiste Sidor Zang par l’entremise de la page Facebook  « Jeunesse-Patriotique-Gabonaise ». D’ailleurs, cette dernière affaire devrait prendre un tournant judiciaire surtout à la suite de la plainte déposée contre x pour diffamation. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt