samedi,28 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: la Nyanga enregistre ses premiers cas de Covid-19

Gabon: la Nyanga enregistre ses premiers cas de Covid-19

La dernière province jusque-là épargnée par la Covid-19 vient à son tour d’enregistrer ses premiers cas. Ce sont 2 personnes au total, dont l’une serait une dame qui aurait récemment séjourné à Libreville. C’est ce que nous révèle une source proche du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus de la province de la Nyanga. Avec ces deux cas, toutes les provinces du Gabon sont désormais touchées par la Covid-19. 

C’est désormais l’ensemble des provinces que compte le Gabon qui sont touchées par la Covid-19. La province de la Nyanga qui à ce jour, soit plus de trois mois après la découverte du premier cas de Coronavirus sur le territoire national, enregistré ses deux premières personnes atteintes par le virus qui a déjà fait plus d’une trentaine de victimes au Gabon. 

C’est du moins ce que nous révèle une source proche du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus de ladite province. « Nous venons d’enregistrer deux cas positifs à la covid-19 dans la province de la Nyanga. Il s’agit de deux dames. L’une était récemment à Libreville, la deuxième on en sait rien pour l’heure », nous at-elle révélé. 

Une information sur laquelle devrait sans doute revenir, le Dr. Guy Patrick Obiang Ndong vice-président du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à Coronavirus ce soir pendant son point de presse qu’il tient de façon quotidienne pour faire le bilan sur la situation épidémiologique du Gabon.

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion