mardi,30 novembre 2021
AccueilA La UneGabon: la nouvelle offre d’évacuation sanitaire de 24/7 Assistance présentée à la...

Gabon: la nouvelle offre d’évacuation sanitaire de 24/7 Assistance présentée à la CNAMGS

Ecouter cet article

Ce jeudi 21 octobre 2021 une importante délégation de 24/7 Assistance, anciennement  GBC-International conduite par son président directeur général Maurice Pebadi Engandzas a rencontré les responsables de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAGMS). Il était question pour cette entreprise spécialisée dans l’assistance médicale internationale de présenter  sa nouvelle offre d’assistance-évacuation-rapatriement sanitaire. 

Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration de l’offre de service aux assurés CNAMGS, était l’occasion pour  24/7 Assistance d’édifier les responsables de l’organisme sur sa nouvelle offre de service. « Cette nouvelle offre de 24/7 assistance vient renforcer nos ambitions continentales en apportant un outil d’optimisation des moyens de prise en charge des assurés tant privé que public », a expliqué le patron de 24/7 Assistance.

Il faut souligner que la présentation de cette nouvelle offre intervient dans un contexte particulier notamment le coût souvent très élevé des évacuations sanitaires. C’est  donc dans l’optique d’apporter une solution définitive à cette problématique que 24/7 Assistance a proposé cette offre complémentaire sur les destinations Afrique du Sud, Maroc, Tunisie, France et Turquie. Selon les responsables de cette entreprise, il suffit d’adhérer et payer les frais relatifs aux cotisations annuelles.

Réagissant à l’offre proposée au bénéfice de ses assurés, le Directeur Général, Severin Anguile a dit avoir « apprécié à juste titre l’offre proposée par notre partenaire traditionnel. Celle-ci vient répondre à un besoin réel en ce qui concerne les évacuations sanitaires d’urgence lesquelles nécessitent un avion médicalisé. Toutefois, un certain nombre de préalables doivent être remplis sur le plan juridique ». 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop