dimanche,12 juillet 2020
Accueil A La Une Gabon: la livraison des résidences «Les Parasoliers» prévue pour la fin d’année...

Gabon: la livraison des résidences «Les Parasoliers» prévue pour la fin d’année 2020

Le samedi 23 mai 2020, le ministre en charge des Transports, des Équipements et de l’Habitat, Léon Armel Bounda Balonzi a procédé à la visite du chantier des résidences « Les  Parasoliers » sises à Akanda conduit par la Société nationale immobilière (SNI). Une descente qui avait pour objectif de  s’imprégner de l’avancement desdits travaux dont la livraison pourrait intervenir en fin d’année et dont la commercialisation se poursuit malgré la crise sanitaire liée à la propagation du Covid-19. 

Global Media Time Gifpx

C’est accompagné de sa ministre déléguée Françoise Assengone Obame que Léon Armel Bounda Balonzi a procédé à la visite des des résidences « Les  Parasoliers ». Conduit par le directeur général de la Société nationale immobilière (SNI) Hermann Kamonomono cette visite a permis aux deux membres de prendre le pouls de l’état d’avancement des travaux qui se situe à plus de 70%. Il faut souligner que la descente du ministre de l’Habitat intervient près de deux mois après le lancement de la campagne de commercialisation desdits logements

Visite du site «Les Parasoliers» conduit par le directeur général de la SNI Hermann Kamonomono © D.R.

« Ma collègue et moi, nous sommes venus nous rendre compte de l’évolution des travaux qui sont en cours, à l’effet de regarder comment ces appartements peuvent être livrés aux Gabonais et en même temps, de voir comment faire accélérer les travaux qui sont entamés par la SNI avec la participation de divers autres intervenants », a déclaré le ministre de l’Habitat Léon Armel Bounda Balonzi . 

Il faut dire que pour assurer la disponibilité des logements, surtout dans un contexte de crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19, la SNI a mis en place une stratégie digitale qui permet aux potentiels clients d’effectuer la demande sur ces différents supports numériques

Ainsi, pour obtenir des renseignements sur la procédure d’acquisition des appartements aux résidences  « Les  Parasoliers », les clients peuvent contacter le numéro 8510, le coût d’un appel étant de 3 FCFA/seconde. Les téléconseillers commis à cet effet sont à l’écoute du public et pourront les renseigner non seulement sur les modalités d’acquisition mais aussi les types de logements mis en vente.

Une vue de l’intérieur d’un logement témoin © D.R.

Autre plateforme susceptible d’être consultée pour obtenir des informations et même faire sa demande de logement en ligne le site internet : www.snigabon.com. Les personnes intéressées peuvent  également envoyer leurs dossiers par mail à l’adresse gabonsni@gmail.com. Une batterie d’outils qui permettent aux potentiels acquéreurs d’avoir en un clic l’ensemble des informations sur les résidences  « Les  Parasoliers » et autres offres de la SNI. Par ailleurs, il est également possible pour les potentiels clients de visiter le logement témoin pour se rendre compte de la qualité des constructions proposées par l’entreprise.  

A noter que l’opération de commercialisation concerne 8 immeubles comprenant au total 96 appartements et s’inscrit dans la volonté de cette entreprise de contribuer à la résorption du déficit en logement dans le pays. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt