mardi,29 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: la journée internationale de la jeune fille dans les TIC annulée

Gabon: la journée internationale de la jeune fille dans les TIC annulée

Prévue se tenir ce samedi 25 mai 2019 à la chambre de commerce de Libreville, la deuxième édition de la journée internationale de la jeune fille dans le secteur des Technologies de l’information et de la communication (TIC) organisée par le ministère de la Communication de l’Economie numérique et de la Poste n’aura finalement pas lieu pour des raisons de calendrier.

Cette journée qui devait permettre de sensibiliser les jeunes filles sur l’importance de ce secteur mais aussi susciter des vocations innovantes auprès de ces dernières a été malheureusement annulée in extremis.

Selon le service communication du ministère joint par Gabon Media Time, cet événement qui était placé sous le thème « accompagner la jeune fille dans la connaissance des métiers des TIC » a été annulé « pour des raisons de contraintes gouvernementales majeures ».

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt