mercredi,25 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: la Jeunesse Ogivine s’engage à porter l'héritage d’Emmanuel Issoze Ngondet

Gabon: la Jeunesse Ogivine s’engage à porter l’héritage d’Emmanuel Issoze Ngondet

La disparition de l’ancien premier ministre Emmanuel Issoze Ngondet le jeudi 11 juin 2020 dans une structure hospitalière de la capitale Libreville n’a pas fini de susciter des réactions au sein de l’opinion nationale. La dernière en date est celle des jeunes acteurs politiques originaires de la province de l’Ogooué-Ivindo qui ont dans une publication commune, salué la mémoire de ce diplomate hors du commun.  

Pour Jugglah Essone, Igor Odjir, le Conseil National de la Jeunesse de l’Ogooué-Ivindo, Axel Jeson Ayenoue et l’ensemble des jeunes de la province de l’Ogooué-Ivindo, la disparition du député du 1er arrondissement de Makokou « laisse un vide effroyable mais aussi un héritage moral considérable ». Une disparition qui selon eux, constitue une obligation d’être désormais « les porteurs de cette flamme d’unité dans la province »

« Bien au-delà de ta province, dans notre diversité, nous Jugglah Essone, Igor Odjir, le Conseil National de la Jeunesse de l’Ogooué-Ivindo, Axel Jeson Ayenoue et l’ensemble des jeunes de la province de l’Ogooué-Ivindo, nous engageons à fructifier cet héritage », ont-ils promis lors de l’hommage qu’ils ont tenu à rendre à l’ancien chef du gouvernement.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion