mercredi,19 janvier 2022
AccueilA La UneGabon: la Fondation Adira au chevet des enfants du CHUL pour Noël

Gabon: la Fondation Adira au chevet des enfants du CHUL pour Noël

Ecouter cet article

C’est dans un élan de solidarité en ces temps de fêtes que Steed Rey, président de la Fondation Adira a procédé avec son équipe à la remise de cadeaux aux enfants hospitalisés à la pédiatrie du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL) le samedi 25 décembre 2021. Une initiative qui a pour objectif d’apporter de la joie à ces bambins en ces périodes de fêtes de fin d’année se substituant au rôle du père Noël. 

Redonner le sourire à ceux qui n’ont pas les motivations nécessaires pour en avoir au quotidien, c’est le défi qu’a décidé de relever la Fondation Adira le samedi 25 décembre dernier. En effet, Steed Rey a déployé des équipes sur le terrain, principalement à la pédiatrie du CHUL afin de recenser le maximum d’enfants et prendre en considération leurs vœux en cette période de Noël. Une cérémonie rehaussée par la présence de l’artiste NG Bling. 

C’est donc aux enfants hospitalisés au service pédiatrie que les membres de la Fondation Adira ont décidé d’offrir un Noël radieux et plein d’affection. Pour ce faire, plusieurs présents leur ont été distribués par Steed Rey, président de ladite fondation, mais également d’autres adhérents venus en soutien pour ce moment festif tel que NG Bling. Un arbre de Noël au bénéfice de ces enfants qui n’ont véritablement besoin que de peu pour ne plus se sentir marginalisés dans la société. 

Pour son président Steed Rey, ce geste s’inscrit dans l’objet social de la Fondation Adira et des valeurs qu’elle porte. « Nous sommes venus ce jour de Noël pour donner du réconfort aux enfants hospitalisés en ce jour important pour eux. Il fallait donc qu’il soit présent à côté d’eux. Je remercie ainsi NG Bling qui a tenu à nous accompagner lors de cette action » a-t-il déclaré.

Un geste qui n’a pas manqué d’être salué par les bénéficiaires qui n’ont pas caché leur joie en gratifiant de quelques pas de danses leurs donateurs. L’action rentre dans l’ambition de la Fondation ADIRA à œuvrer pour le bien-être des enfants de manière générale et particulièrement en milieu hospitalier.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop