mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon : la famille de Wally organise une marche de protestation ce...

Gabon : la famille de Wally organise une marche de protestation ce 25 octobre

Après la tournure judiciaire qu’a prise l’affaire sur l’agression sexuelle contre la jeune Wally aboutissant à la délivrance d’un mandat d’arrêt international contre le présumé délinquant sexuel Alexis Ndouna, une autre étape dans la dénonciation de ce délit odieux sera franchi dans les prochaines heures. En effet, une marche sera organisé ce vendredi 25 octobre par la famille de la victime, à laquelle devrait se joindre certaine association de défense de droit des jeunes filles. 

Introduite par la famille Joumas, famille maternelle de la jeune Wally, la demande de manifestation auprès du ministère de l’Intérieur vient de recevoir une réponse favorable. Ainsi c’est par le biais d’une correspondance signée du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur Arsène Edouard Nkoghe qu’a été signifiée l’autorisation de la marche sollicitée par cette dernière. 

Lire aussi : Gabon : le procureur requiert un mandat d’arrêt international contre Alexis Ndouna 

Ainsi,  prévu se tenir ce vendredi 25 octobre « l’itinéraire autorisé partira du Rond-point de la Démocratie vers le Palais de justice sur la tranche horaire 09h-10h ». Par ailleurs, le ministère de l’Intérieur a tenu à préciser que pour des raisons sécuritaire les Forces de police  nationales seront déployées pour encadrer la bonne marche de la manifestation de la famille.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt