lundi,26 septembre 2022
AccueilA La UneGabon: la création CANAL+ «Le futur est à nous» en avant première

Gabon: la création CANAL+ «Le futur est à nous» en avant première

Ecouter cet article

Ce vendredi 2 septembre 2022, la maison de Lulu  a servi de cadre à la projection en avant-première du premier épisode de la série « Le futur est à nous ». Une cérémonie qui a vu la participation du casting du projet cinématographique notamment l’acteur Serge Abessolo et qui sera diffusé sur la chaîne Canal+ Pop dès le 05 septembre 2022.

C’est en présence de plusieurs acteurs culturels que la diffusion en avant-première a eu lieu. Notamment Serge Abessolo, Marine Michelle Nzouang et du directeur général de Canal+ Gabon, Edoh Signon pour ne citer que ceux-là. La projection était ainsi une mise en bouche de la série avant sa diffusion sur la chaîne Canal+ Pop. L’avant-première s’est d’ailleurs faite dans un décor totalement immersif pour plonger les invités dans l’univers de la série.

Une vue du public © GMT

Serge Abessolo, un des acteurs principaux n’a pas caché sa joie de voir concrétisé un travail commencé il y a  plusieurs mois. « C’est une expérience particulière parce que généralement je fais des formats courts et c’est une première pour moi de faire une série avec une soixantaine d’épisodes. Occasion pour moi de remercier Canal+ pour son apport au cinéma gabonais et ce depuis quelques années déjà » a-t-il déclaré. Des mots salués par le directeur général de Canal+ Gabon, Edoh Signon, qui n’a pas manqué de saluer le travail abattu par l’équipe de production.

Produite par les studios On est ensemble, et diffusée exclusivement sur Canal+ Pop, la série « Le futur est à nous » fera partie dès le lundi 5 septembre prochain, à partir de 19h45, des programmes télévisés des bouquets CANAL+. Pour cette nouvelle série, l’acteur Serge Abessolo partagera la vedette avec la talentueuse Khalima Gadji ou encore le célèbre acteur Mahoula Kané. Cette nouvelle série réserve aux abonnés une intrigue palpitante, abordant des sujets de société majeurs.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x