jeudi,29 septembre 2022
AccueilA La UneGabon: la Comilog en soutien à la cellule communication de la mairie...

Gabon: la Comilog en soutien à la cellule communication de la mairie de Moanda

Ecouter cet article

Le jeudi 11 août 2022, une délégation de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) conduite par le Chef de service de communication Urbain Yenault a procédé à la remise d’un important don de matériel audiovisuel à la mairie de Moanda. Une action qui a pour objectif de soutenir l’institution dans la vulgarisation de ses actions.  

C’est en présence du 2ème maire adjoint de la commune de Moanda Hervé Mangoumba que s’est déroulée cette cérémonie de remise des équipements de communication. Un geste de l’entreprise minière qui s’inscrit dans le cadre de sa Responsabilité sociétale des entreprise (RSE) et qui démontre les bonnes relations qui unissent les deux entités.  

Composé d’ordinateurs, micro, caméra, appareil photo, monopodes pour caméra et biens d’autres, ce don permettra au pôle communication  de la mairie de Moanda de travailler dans de meilleures conditions. Cette action n’a d’ailleurs pas manqué d’être saluée par le 2ème maire adjoint qui n’a pas caché sa joie lors de la réception de ce matériel.  « Je suis heureux de recevoir cette dotation au nom du premier magistrat de la cité minière empêché , le Dr. Moulonda», a déclaré Hervé Mangoumba. 

En sa qualité de communicateur professionnel et expérimenté, Hervé Mangoumba a reconnu la valeur et la qualité des équipements offert par la Compagnie minière de l’Ogooué. Ainsi, il s’est engagé à veiller sur la bonne utilisation de ce précieux don.

Geneviève Dewuno

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x