dimanche,2 octobre 2022
AccueilA La UneGabon: la Comilog dénonce de fausses offres d’emplois publiées en son nom

Gabon: la Comilog dénonce de fausses offres d’emplois publiées en son nom

Ecouter cet article

Depuis quelques jours, des individus mal intentionnés diffusent à travers les réseaux sociaux de prétendues annonces faisant état de divers besoins de recrutement à Comilog.

La Comilog tient à préciser que ces offres d’emploi n’émanent pas d’elle et relève d’une tentative d’arnaque. En conséquence, l’entreprise décline toute responsabilité à cet égard.

La Comilog condamne avec la plus grande fermeté cet acte frauduleux. Elle se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs et complices des actes et messages de nature à porter atteinte à l’image de marque de l’entreprise.

Nous rappelons, à toute fins utiles, que la Comilog dispose de canaux officiels pour la publication des avis de recrutement, à savoir:

Son site web (https://comilog.eramet.com/)
Sa page Facebook (https://www.facebook.com/comilogSA) Son profil LinkedIn (https://www.linkedin.com/company/comilog/) et •La presse.

Par conséquent, toute personne désireuse d’intégrer les effectifs de la Comilog est invitée à consulter régulièrement les offres d’emploi via les sources de diffusion susmentionnées.

Contact Presse :

communication@eramet-comilog.com https://comilog.eramet.com

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x