vendredi,23 avril 2021
AccueilA La UneGabon: la CNSS annonce le paiement décalé des pensions du mois de...

Gabon: la CNSS annonce le paiement décalé des pensions du mois de décembre

C’est par le biais d’un communiqué rendu public le 31 décembre 2020 que la Direction générale de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé le calendrier de paiement des pensions du mois de décembre 2020. En effet, les pensionnés de chèques et espèces seront payés dès le mardi 5 janvier 2021 tandis que le paiement des pensionnés par virement bancaire débutera le 18 janvier prochain.

Alors que la crise sanitaire liée à la Covid-19 continue de faire son bout de chemin sur le territoire national, les administrations sont contraintes de revoir leur mode de fonctionnement. C’est le cas de la Caisse nationale de sécurité sociale qui a dû revoir son calendrier de paiement des pensions pour le compte du dernier mois de l’année écoulée.
Ainsi donc, les paiements de pensions obéiront à un nouveau programme. Pour ce qui est des pensionnés de chèques et espèces, le paiement débutera le mardi 5 janvier 2021. Quant aux pensionnés par virement bancaire, la date retenue est comprise entre le 18 et le 28 de ce mois de janvier. La CNSS a tenu à s’excuser pour le désagrément occasionné aux concernés.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion