mercredi,8 décembre 2021
Accueil+GMTCommuniquéGabon : la Cnamgs réitère aux employeurs la digitalisation de la procédure...

Gabon : la Cnamgs réitère aux employeurs la digitalisation de la procédure de traitement des DTS

Ecouter cet article

Aux termes d’un communiqué signé de son directeur général, Severin Anguile, la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) a réitéré aux employeurs des secteurs privé et parapublic, du changement de la procédure de traitement des Déclarations Trimestrielles des Salaires (DTS), depuis le 2ème trimestre 2019. Cette  procédure peut être effectuée en ligne, à partir du site www.cnamgs.ga. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« AVIS AUX EMPLOYEURS APPEL A COTISATION DU 4ème TRIMESTRE 2019

La Direction Générale de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) informe l’ensemble des employeurs du changement de la procédure de traitement des Déclarations Trimestrielles des Salaires (DTS), depuis le 2ème trimestre 2019. 

En effet, dans l’optique d’améliorer le service aux usagers lors des formalités d’usage, elle invite les employeurs à effectuer leurs déclarations en ligne (e-déclaration), à partir du site www.cnamgs.ga. 

Pour ceux qui ne disposent pas d’Internet ou qui souhaitent une assistance personnalisée pour la déclaration en ligne, ils sont invités à se rapprocher de la Direction du Recouvrement et du Contentieux (DRC), sise au quartier Glass, ou des délégations provinciales à l’intérieur du pays, munis d’une clé USB ou tout autre support numérique contenant leurs DTS. 

Fait à Libreville, le 16 Décembre 2019 

Le Directeur Général 


Severin ANGUILE »

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop