Gabon: la Cnamgs en atelier de validation du nouveau formulaire d’immatriculation

Siège de la CNAMGS © D.R

Dans le cadre de l’amélioration des services aux usagers notamment en matière d’immatriculation, la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs) organisera un atelier de validation du nouveau formulaire d’immatriculation à l’Hôtel Méridien Ré-Ndama ce vendredi 17 mai 2019. Nous publions in extenso le communiqué relatif à l’organisation de cet évènement.



« La CNAMGS est engagée dans un processus d’amélioration du service rendu aux assurés conformément à son Plan Stratégique AISSA22 et l’un de ses points forts est la richesse de sa base de données de personnes physiques.

Dans la perspective de la prise en compte des critères liés à la nouvelle définition du statut de Gabonais Économiquement Faible et de la mise en œuvre du Fonds 4 pour les travailleurs indépendants et les cotisants volontaires, la CNAMGS organise un atelier de validation de son formulaire d’immatriculation qui prend en compte les besoins des partenaires.

Cet atelier, verra la participation d’un expert qui nous accompagnera dans la conception dudit formulaire et celle de nos partenaires pour lesquels nous attendons un concours actif pour le calibrage de cet outil.  

Laissez votre commentaire