lundi,23 mai 2022
AccueilA La UneGabon: la circulation interrompue sur l'axe Bifoun-Ndjolé

Gabon: la circulation interrompue sur l’axe Bifoun-Ndjolé

Ecouter cet article

Depuis le mardi 15 février 2022, en après-midi, le trafic de véhicules est interrompu sur l’axe routier Bifoun – Ndjolé sur la route Nationale N°2, suite à un accident intervenu sur le pont à une voie d’Abanga. Un porte char de la société GSP (Gabon Service Prestation) transportant un bulldozer a forcé le passage sur le pont, occasionnant la mise en travers du bulldozer qu’il transportait.

Cette situation jusqu’à l’heure où nous publions la présente note, a causé l’arrêt total de la circulation des deux (2) côtés du pont. Sitôt informé, le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures a pris toutes les dispositions pour trouver une solution dans les meilleurs délais en vue d’un retour à la normale. 

Aussi, le Ministère des Travaux Publics, de L’Equipement et des Infrastructures présente-t-il ses excuses sincères aux populations et aux usagers de la route pour tous désagréments occasionnés.

A cet effet, le Ministère recommande aux usagers de ne pas effectuer de déplacement sur ce tronçon tant qu’une communication annonçant sa réouverture ne sera pas faite par les services compétents.

Fait à Libreville, le 16 février 2022

P. Le Ministre des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures

P.O Le Secrétaire Général

Ruffin Moutessayigoue

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Enami Shop